La solution définitive pour une peau douce
Vivez l'expérience d'une épilation permanente chez Esthétic'Or, Le Rove.
Bénéficiez de notre expertise et d'un traitement sécurisé et indolore pour des solutions haute performance.
Technologie 4 longueurs d'onde pour tous type de peau.
Alexandrite755nm ; Diode 800/940nm ; NdYag1064nm
Appareils CE Médical.
Demandez-nous un devis gratuit dès aujourd'hui.
Des résultats visibles dès la 1ère séance
Simplifiez votre routine beauté avec des résultats définitifs grâce à l'épilation laser
Chez Esthetic'Or Le Rove, nous sommes les experts de l'épilation définitive au laser.
Notre traitemet permet l'élimination de tous les poils (sauf blancs et roux), sur tous les types de peau (de la plus claire à la plus foncée).
Grâce à notre technologie de pointe, nous offrons un traitement sûr avec des séances rapides, efficaces et sans douleur.
La lumière émet une chaleur qui va diffuser le long du poil jusqu'à la racine. Le bulbe pileux en phase de pousse sera ainsi détruit tout en préservant la peau environnante.
Il faut compter environ 5 à 8 séances pour éliminer définitivement environ 90% des poils de la zone traitée, cela peut aller jusqu'à 12 séances pour le duvet. Le nombre de séance peut également varier en fonction de la personne et des facteurs hormonaux.
Puis, il faut envisager 1 séance par an durant 1 à 3 ans pour traiter les quelques repousses restantes.
Découvrez le plaisir d'une peau douce et libérée des poils incarnées.
Précaution avant chaque séance de laser
Ne plus s'épiler ou arracher le poil au moins 1 mois avant la première séance ; il faut impérativement que le bulbe pileux soit présent pour pouvoir l'éliminer.
Ne pas s'exposer au soleil pendant au moins 3 semaines avant la séance, ne pas être bronzé ; nous réglons l'appareil en fonction de votre carnation et plus le poil se distingue de la peau, plus rapide et efficace sera le taitement.
Venir à la consultation avec une repousse suffisante permettant à Aurélie d'effectuer le diagnostic de peau qui permettra un réglage adapté de l'appareil, lors de la séance de laser.
Se raser 24 à 48h avant la séance pour plus d'efficacité et éviter toute brûlure dû au poil sur la peau. Sauf pour le duvet et le visage.
Ne surtout pas mettre de crème anesthésiante, le soin est sans douleur ; et cela risque de masquer tout ressenti important.
Ne passer aucune crème ni spray le jour J (déodorant par ex) sur les zones à traiter.
Précaution et déroulement de la séance
La spécialiste et la cliente doivent porter des lunettes de protection spéciales fournies par le salon, pour éviter que les flashs du laser n'abîment les yeux.
Il est attendu par la spécialiste, que la personne traitée signale les ressentis de petits coups d'élastique. C'est un critère important d'efficacité, mais également de sécurité. Il ne s'agit pas de douleur...
Une chaleur douce peut être ressentie tout au long de la séance, il faut signaler tout inconfort.
En fin de séance, Aurélie appliquera une crème hydratante, type Aloé Vera, pour soulager l'irritation due aux passages du laser et à l'échauffement.
Précaution après chaque séance de laser
Il est fortement recommandé d'hydrater sa peau à l'aide d'une crème hydratante, neutre et sans parfum, deux fois par jour pendant au moins 5 jours après la séance de laser.
Eviter de mettre du parfum ou du déodorant sur les zones traitées durant 12h.
Eviter les douches et les bains trop chaud, ainsi que les hammams, sauna et uv.
Ne pas s'exposer au soleil durant le traitement de laser, si vous devez sortir en plein ensoleillement, appliquer systématiquement une crème indice 50+ et ne pas rester plus d'une vingtaine de minutes au soleil direct. Pensez à protéger votre peau par des vêtements adaptés si besoin. Le risque de tâches pigmentaires est important ; sans qu'il soit systématique il est à prendre au sérieux.
Les poils vont commencer à tomber naturellement au bout de 7 à 15 jours. Ne pas tirer dessus au risque d'arracher un bulbe non traité. Eviter de se raser avant cette période-là.
Si besoin rasez entre les séances. Se raser systématiquement la veille de la prochaine séance.
Il faut savoir que plus les séances avanceront et plus la repousse sera lente, le poil affiné et de plus en plus rare.
Il est donc possible que les premières séances soient espacées d'un mois alors qu'à partir de la troisième, voire la quatrième séance, elles soient espacées de 6 à 12 semaines.